Une idée en image – Léa Couty

Publié le par Sébastien Mallet

 

À vous de deviner, en commentaire, à quelle notion correspond chaque photographie…

 

(1)

 


 



(2)

 


 


(3)

 


 



(4)

 


 



(5)

 

 

 

Photos de Léa Couty.

Publié dans Photo-philo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ohhh ma Lea!!!<br /> En meme temps tes photos sont magnifiques mais il n'y a que toi pour avoir la chance d'aller aux EU les prendre.. Moi aussi j'ai de belles photos.. Mais je dois me contenter que de la Corse<br /> ^^...<br /> Sinon les photos me font penser au texte de Barthes sur la photographie, surtout la premiere avec la femme qui se fait representer par un "peintre" et par la photo... Apres la Philo et moi ca fait<br /> 2 =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Nous ne sommes décidément pas d'accord !1/ Le portrait de Chagall (source : Guide de survie au BAC 2008, trés utile, nos notes : 10 et 9!!), ou peut être Le corps nous appartient-il? avec des réfrences à Plourde.2/On a beau y mettre de la bonne volonté, c'est comme le cours sur schopenhauer, on a rien compris ! 3/ La timocratie4/Comment devenir gourou ?5/Mr Fontana serait plus apte à répondre
Répondre
P
(1) la notion sur l'identité(2) la notion sur l'art(3) la notion sur la société(4) la notion sur la religion(5) la notion sur le temps
Répondre